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Communiqué de presse : La marque de vêtements pour enfants GYMP se repositionne sur le marché.

Desselgem, le 27 août 2019

Avec un nouveau logo, une nouvelle image de marque et une approche plus active des médias sociaux pour sa marque de vêtements pour enfants GYMP, la famille Anckaert montre qu’il est possible pour une entreprise familiale d’acquérir sa propre place dans le secteur de plus en plus mondialisé de la distribution.

Une valeur établie depuis des années

Anckaert Confectie est un nom connu dans le monde de la mode belge depuis des décennies. Issus d’une entreprise de broderie unipersonnelle, les frères et la soeur Anckaert de Desselgem (Waregem) ont maintenu la marque pour enfants Anne K au-dessus des fonts baptismaux dans les années 80. Il a été remplacé avec succès en 2000 par le GYMP qui, jusqu’à récemment, représentait leurs noms Geert, Jo, Marianne et Pol.
Au fil des années, GYMP est devenue une marque belge de vêtements pour enfants de grande valeur.
Avec une équipe d’une vingtaine d’employés à Waregem et ses propres ateliers en Tunisie, GYMP s’est constitué un bon portefeuille clients au cours des dernières années. GYMP, spécialisée dans les vêtements pour bébés et enfants de 0 à 14 ans, est aujourd’hui distribuée dans plus de 400 boutiques et magasins spécialisés dans toute l’Europe.

Nouvelle identité rayonnante

Dans le monde hautement compétitif de la mode, GYMP réussit à développer sa propre identité et sa propre position sur le marché. Cette identité s’incarne désormais dans une nouvelle identité d’entreprise. Désormais, GYMP signifie Gorgeous Young Misters and Princesses, une marque qui s’adresse plus que jamais aux enfants.
GYMP conçoit des costumes pour bébés intemporels, des vêtements pour enfants de haute qualité et des tenues élégantes qui font rayonner chaque enfant comme des princes et des princesses. Pour GYMP, c’est la fête tous les jours, c’est pourquoi la couronne a été intégrée de manière ludique dans le nouveau logo GYMP.
La nouvelle identité visuelle était déjà très appréciée par les distributeurs de la marque, qui la découvrirent déjà en janvier lors de la présentation de la nouvelle collection hiver 2019.
Avec, entre autres, le changement d’image de ses magasins, le relookage du site-web et une campagne de lancement, la nouvelle dynamique s’ouvre maintenant aussi au grand public. Au cours des derniers mois, GYMP a vu l’émergence d’une communauté florissante autour
de la marque, ce qui s’explique aussi par une approche beaucoup plus active des médias sociaux. Le nombre d’adeptes sur sa page Facebook est en constante augmentation ainsi que sur Instagram. En peu de temps, une base de fans fidèles a émergé.

De l'énergie fraîche

Il démontre que GYMP est résilient et à l’épreuve du temps. La marque a donc une vision positive de l’avenir.
« Cette nouvelle approche, soutenue par l’agence de stratégie marketing Mex United à Courtrai, nous donne une nouvelle énergie pour continuer à revendiquer notre position unique dans le monde de l’habillement pour enfants au cours des prochaines années. Cela nous donne le courage de conclure que même en tant que modeste famille d’entrepreneurs de Flandre occidentale, vous pouvez développer un projet à long terme dans un marché fluctuant », conclut Geert Anckaert, CEO d’Anckaert Confectie.

Plus d'info :

www.gymp.be
• Anckaert Confectie nv, Waregemstraat 14, 8792 Desselgem, +32 56 713059
• Chris Dolmans, développement commercial, business@gymp.be
facebook.com/gympkids
instagram.com/gympkids